Bilans

Bilan de la semaine #27

titre-bilan

Lundi : Sur mon heure de dîner, je suis allée faire un petite entraînement musculaire de 30min et quelques étirements. Cela faisait un moment que l’entraînement avec un TRX me faisait de l’œil et je n’ai pas été déçu. C’est vraiment quelque chose qui me plait.

Mardi  : Séance d’intervalle ce midi, 4km en 35 min, malgré les courbatures de la veille. Je suis très contente de mon temps,  car je vois que mon objectif est atteignable 🙂 (5km en près de 35min).

Mercredi  : BodyFlow sur l’heure du dîner et un entraînement musculaire de 30min après le travail.

Jeudi  : J’avais une séance de course de prévu sur l’heure du dîner, mais à la suite d’événement particulièrement stressant au travail, j’ai préféré passé ce moment à discuter avec mon copain pour m’aider à gérer ça.

Vendredi  : Zumba!!! La prof est vraiment géniale. Elle me met de bonne humeur et son énergie est tellement contagieuse. En plus, elle explique très bien les mouvements, ce qui est indispensable pour quelqu’un comme moi, qui a de la misère à suivre et avoir le rythme.

Samedi  : 2,5km en 20 min sur tapis. Une belle petite séance mollo en ce samedi matin.

Dimanche  : j’avais une course longue de 40min de prévu. Après 2,6km et 20 min dehors, la neige dans la rue m’a causé une douleur aux mollets qui m’a obligée à arrêter. Cela m’a vraiment déçu, j’ai donc décidé de refaire mon 40min (5,3km), mais sur tapis en soirée.

Une bonne semaine de 14,7km et plus de 5h d’activités physiques.

IMG_5275

Article précédent Article suivant

Tu pourrais aussi aimer

Sans commentaires

Laisser un commentaire

CommentLuv badge