Bilans

Bilan de la semaine #25

titre-bilan

Voilà le retour des Bilan de la semaine. J’ai simplifié un peu la formule pour tenter d’être plus régulière.

Une semaine pas très sportive au finale, car j’ai reporté beaucoup d’entraînement à cause de la température extérieure. Je crois que je vais encore me planifier des entraînements intérieurs et sur tapis, car il fait encore un peu froid pour moi.

Le point fort de la semaine a été notre weekend à Granby parce que mon copain y courait un 10km. Une belle température, une belle course, mais surtout beaucoup de voiture 😛 (2h aller et 2h retour 😕 ).

Lundi : Repos

Mardi  : J’ai complété ma course de 25min au gym sur l’heure du dîner.

Mercredi  : 50min de BodyFlow pour bien m’étirer et me relaxer.

Jeudi  : J’avais prévu faire mon entraînement de course dehors en soirée avec mon copain (car la journée de mercredi annonçait le printemps) au lieu du midi, mais finalement la journée de jeudi fût très neigeuse. J’ai donc reporté au vendredi cet entraînement.

Vendredi  : 50 min de Zumba sur l’heure du dîner. Et bien sûr, la fameuse course du jeudi, mais la journée de vendredi fut encore plus neigeuse que celle de jeudi (je n’ai vraiment pas de chance avec la température extérieur en ce moment 😛 ).

Samedi  : Rattrapage finalement, course de 30 min dehors à Granby, le long de la rivière Yamaska. Il neigeait encore, mais c’était plus agréable. Il y avait moins de vent que les précédents jours et la température avait augmenté à -10°C.carte-25

Dimanche  : En avant-midi, c’était le Demi-marathon des Glaces et mon copain courait le 10km (la raison pour laquelle nous avons passé le weekend à Granby et environs). La température était très clémente, un -6°C seulement et une belle neige floconneuse comme j’aime. En soirée, j’en ai profité pour faire un 30min de NTC après un après-midi dans la voiture pour le retour à la maison.

 

Article précédent Article suivant

Tu pourrais aussi aimer

Sans commentaires

Laisser un commentaire

CommentLuv badge