Courses

Demi-Marathon de la Côte-de-Beaupré – 10 km

Bonjour!
L’été est passé à une vitesse folle et l’automne est déjà bien entamé. Je n’ai pas été bien présente sur ce blog, faute de temps. J’ai quelques aventures à vous racontez, mais en attendant, je vous partage ma dernière course, qui date déjà de plus d’un mois (c’était le 10 septembre). Oupss.

Cette course m’a beaucoup déçu et a occasionné une coupure avec la course. J’ai arrêté pendant un mois, mais je reprend doucement avec un nouveau plan de match pour l’an prochain.

Pour revenir à cette course. Elle a été beaucoup plus difficile que je ne me l’imaginais. Les premiers 5 km se sont bien passé, malgré la chaleur. Par contre, les 5 derniers ont été très difficiles, avec le vent de face en plus.

Un enfant sur le bord du chemin envoyait des cailloux aux coureurs (sous l’oeil attendri de ses parents grrr…) et une voiture à décidé de traverser le parcours au moment où je passais s’en tenir compte des avertissements des bénévoles qui lui demandaient de s’arrêter. Heureusement, elle s’est arrêté à environ un mètre de moi, mais cela a perturbé le restant de ma course.

Voici mon temps :
1 km : 7:25
2 km : 7:10
3 km : 7:19
4 km : 7:44
5 km : 8:06
6 km : 9:07
7 km : 7:59
8 km : 9:30
9 km : 7:53
10 km : 8:02
Total : 1:19:51 à une allure moyenne de 8:00 min/km.
(la dernière fois : 1:24:44)

Ma prochaine course, un 5 km, est prévu ce dimanche le 26 octobre pour Halloween. Il s’agit d’une course déguisée (comme l’an passé) et j’ai hâte de vous partager les photos 🙂 .

Le compte-rendu de mon copain.

Article précédent Article suivant

Tu pourrais aussi aimer

Sans commentaires

Laisser un commentaire

CommentLuv badge