Sports, Vie quotidienne

Animal crossing et course à pied

Bonjour!

Ouf, déjà 2 mois sans nouvelle 😳  .

Le mois de mars a été un peu la folie au bureau (fin d’année financière oblige) et je n’ai pas eu trop le temps d’écrire ici. J’aurai pu continuer mes bilans de la semaine, mais je ne voulais pas vous envahir de données sans véritable article.

Ce samedi, je participe à l’Éveil des plaines (5 km) pour la 2ème année. Je ne sais pas si mon entraînement a été suffisant cette année pour faire mieux. Le beau printemps a mit beaucoup à arriver. On verra bien samedi, en espérant que le temps sera mieux que l’an passé.

Ce 5 km n’est pas mon objectif final. Il ne s’agit que d’une étape dans l’atteinte de mon 10 km le 1er juin lors du Défi Entreprise. C’est la première fois que je m’essaie à cette distance. Mon objectif est de pouvoir le terminer et, si possible, en moins de de 1h30 (oui, mon objectif est très large 😛 ).

Hier, je me suis (enfin) procurée le jeu Animal Crossing New Leaf (1 an après tous le monde). J’accroche beaucoup au nouveauté, même si je ne suis pas rendu très loin dans le jeu pour l’instant. Si vous voulez m’ajouter, je vous partage mon code ami : 5284-2448-8901.

 

C’est grosso modo ce qui occupe mes journées en ce moment. En plus de me préparer pour de nouvelles rénovations cette été, extérieur cette fois-ci. Nous prévoyons installer une piscine hors-terre et peut-être changer nos fenêtres. J’aimerais aussi faire un léger aménagement paysager (je n’ai pas trop le pouce vert, mais je veux tenter l’expérience).

Et vous, qu’est-ce qui vous occupe en ce moment?
Animal Crossing, vous y jouez?

Article précédent Article suivant

Tu pourrais aussi aimer

Sans commentaires

Laisser un commentaire

CommentLuv badge