Bilans

Cette semaine #6

Bonjour!

C’était la semaine passée que je courais La Galipote. Je vous en parlerais plus en détail au courant de la semaine.

Bref, le résumé de la semaine :

Mardi : une petite séance avec objectif de 4 km (en 33 min) pour voir si j’étais prête pour ma course de dimanche. Elle s’est bien passée et en 33 min, c’est bien (pour moi 😉 ).

Vendredi : ce n’est pas inscrit dans le tableau, car je ne l’ai pas mesuré, mais je suis allée promener le chien de ma sœur avec mon copain pendant une bonne heure. Et en rentrant, j’ai tondu la pelouse avant et il a fallu ensuite la ramasser au râteau. Ouf, un bon exercice ça…

Samedi : mon copain vient de m’acheter le jeu Zumba Fitness 2 sur Wii (j’adore le zumba!!). Pour tester le jeu, j’ai fait une « petite » séance de 25 min. Ouf!! C’est très demandant, mais super amusant 😀 . Par contre, j’avais un peu mal au dos à cause de l’effort de vendredi (surtout le râteau).

Dimanche : c’était jour de course 😀 . Encore un peu mal au dos, alors je me suis crémée et ça l’a bien été ensuite. Résultat : 5 km en 39:23. Je suis très contente de mon temps et surtout d’avoir fini la course 🙂 . En soirée, j’ai fait un peu de tapis (qu’on vient de s’acheter), 1 km en 15 min, histoire de le tester.

Ce matin, le réveil a été un peu dur. J’ai mal partout 😛 , mais je suis très fière de ma semaine de 10 km 😀 .

Et vous, avez-vous bougé?

Article précédent Article suivant

Tu pourrais aussi aimer

2 commentaires

  • Répondre Farfadette 20 août 2013 à 19 h 24 min

    Tu as du courage ! Moi je suis pas motivée avec ces grandes chaleurs mais je ne désespère pas de retrouver la motivation pour septembre !
    Farfadette Articles récents…Résultat du concoursMy Profile

    • Répondre Doris 22 août 2013 à 10 h 46 min

      Il y a quelques jours, nous n’avions plus de grandes chaleurs. On se serai cru à l’automne 😉 (mais là, c’Est revenus et on étouffe 😛 ). Par contre, une grande partie de mes entraînements de course sont fait en intérieur (avec la climatisation 😉 ). Et j’ai la chance qu’il ne fasse pas trop chaud dans ma maison le jour, ce qui aide beaucoup 🙂 .

      Par contre, pour la course de dimanche, il faisait un beau soleil.. un peu trop.. J’en reparlerai dans mon article sur ma course 😉

    Laisser un commentaire

    CommentLuv badge