Billet d'humeur, Sports

La vie continue…

Source de l’image

Hello!

Il y a quelques temps, je vous écrivais, super motivée, pour vous parler de mon nouvel horaire d’entraînement (en particulier avec Jillian). Eh bien, la vie en à décider autrement et j’ai prit un peu de retard dans mes prévisions. Dans la fin de semaine du 27-28 avril, j’ai dû retourner chez moi (4h30 de route aller seulement) en urgence, car un membre de ma famille proche (ma belle-mère) venait de décéder et je me devait d’être là pour mon père.
Ce fût un weekend très charger et je n’ai pas eu le temps d’aller courir ou de suivre mon programme.

Puis, le 4 mai, c’était le mariage de ma meilleure amie, donc direction Montréal cette fois (2h30 de route aller seulement). Une fois encore, je n’ai pas eu le temps durant ce weekend de suivre mon programme.

Samedi prochain (demain), j’ai une course de 5 km de prévue (l’Éveil des Plaines), donc je ne crois pas faire mon 30 day shred le matin 😉 .

Ouff, pas facile d’avoir une vie remplie 😉 .

Mais la motivation est encore là et je n’abandonne pas. Tant pis, si ça me prend un peu plus de temps pour terminer se programme de 30 jours, je vais le terminer. Point. 🙂 .

Je me suis rendus compte qu’il était beaucoup plus facile pour moi de me lever tôt le matin (environ 6h15) depuis que le soleil était de retour et de faire mon programme le matin. Souvent, le soir, je rentre fatiguée et l’envie n’est pas toujours là de faire 30 min d’exercices et une sortie de course en même temps.

De plus, le faire de le faire la matin m’aide beaucoup à bien partir ma journée. Je me sens plus réveillé et en forme. Par contre, je ne m’entraîne jamais à jeun, car ce n’est pas bon pour le corps. Donc, en me levant, je me prend un bon verre de lait au chocolat, suivie de mon entraînement et ensuite d’un bon déjeuner 🙂 .

C’est une routine qui me plait beaucoup.

Et vous, avez-vous une routine le matin pour vous réveiller?

Article précédent Article suivant

Tu pourrais aussi aimer

Sans commentaires

Laisser un commentaire

CommentLuv badge