Bilans

Résumé de la semaine #0

Pour me motiver encore plus dans mes efforts pour faire plus de sport, j’ai décidé de publier ici un journal hebdomadaire de ce que j’ai fait dans ma semaine. Cela me permettra de voir en gros ce qui a été fait et de me motiver à faire mieux la semaine suivante. J’espère aussi que cela m’aidera à ne plus sécher de séance.

De plus, je compte y ajouter mes écarts alimentaires dans le but d’avoir un aperçu plus global de ces écarts et de les régler.

Je vous donne grosso modo ce que j’ai fait la semaine passée. Les semaines à venir devraient être un peu plus précises, car je vais tenter d’écrire un peu de cet article tous les jours.


Original par Kristina Schuster

Lundi : J’ai commencé avec un 10 min d’elliptique le matin et 30 min en soirée au gym pour un total de 5 km dans ma journée. J’ai aussi fait quelques exercices musculaires durant ma séance au gym.

Mardi : Rien.

Mercredi : Il faisait soleil, je suis donc allée courir pendant 30 min dans le petit boisé en face de chez moi avec mon copain. Donc, 4 km.

Jeudi : Honte à moi, j’ai séché le yoga.

Vendredi : Je suis sortie sur les plaines d’Abraham durant mon heure de dîner pour une petite marche d’1 km, mais j’ai aussi fait un peu de géocaching (je vous en reparle 😉 ) que je n’ai pas calculé.
J’ai aussi fait du géocaching en soirée avec mon copain, mais je n’ai pas pensé à activer mon application, donc je ne sais pas quelle distance nous avons parcourue.

Samedi : Nous devions aller au marché aux puces, mais à cause de la pluie, celui-ci a été annulé. J’ai aussi séché mon cours de baladi (honte à moi encore).

Dimanche : Notre promenade dans Lévis a aussi été annulée et encore une fois à cause de la pluie.

Récapitulatif : J’ai fait un total d’environ 9 km dans ma semaine(les chiffres en haut ayant été arrondis).

Pour le calcul des distances, je vous écrirai un article bientôt sur ce que j’utilise.

Alors, que pensez-vous de ce genre d’article? Cela vous plaît-il?

Article précédent Article suivant

Tu pourrais aussi aimer

Sans commentaires

Laisser un commentaire

CommentLuv badge