Vie quotidienne

Pleins de petits chiens…

Habitant dans un 3 et demi (chambre-salon-cuisine-salle de bain pour mes lecteurs français 😉 ) avec 2 chats déjà, je n’ai pas la place d’accueillir un chien. Donc, depuis 2 semaines, durant le weekend, mon copain et moi nous déplaçons pour aller aux Fidèles Moustachus pour y promener (bénévolement) des chiens.

Le premier truc qui m’a frappé est de voir à quel point les chiens qui se retrouvent à cet endroit sont adorables. Certains sont même tellement câlins et joyeux, qu’on aimerait les amener à la maison.

En plus de la promenade, j’aime faire quelques tours de terrains à la course (avec ceux qui veulent bien courir 😉 ) pour qu’ils se dépensent encore plus et jouer avec eux.

Voici quelques photos des chiens que nous avons promenés.

La semaine passé,
Georges, un boxer croisé boston terrier et Tobby, un bichon maltais croisé yorkshire.

Georges et Tobby.

Georges était un chien adorable. Mon copain était en amour avec. Il aimait courir et était hyper câlin. Un vrai p’tit cœur. Tobby était plus calme et s’est contenté de trottiner joyeusement à nos côtés.

Et la semaine d’avant,
Myka, une border collie croisé et Doug (nommé par nous, puisqu’il n’avait pas de nom), un pitt bull croisé.
Par contre, je n’ai pas de photo de la petite berger allemand que nous avons promenée avant.

Myka et Doug.

Myka était hyper énergique et a adoré courir avec nous, elle en redemandait toujours 🙂 . Doug était plus calme, mais adorait les gratouilles.

Article précédent Article suivant

Tu pourrais aussi aimer

2 commentaires

  • Répondre Farfadette 2 mai 2012 à 7 h 32 min

    Je trouve le concept tres sympathique !!! C’est vrai que c’est dur d’avoir un chien dans un endroit trop petit et donc ce genre d’initiative je suis 100% pour 🙂
    Farfadette Articles récents…Taken with instagramMy Profile

  • Répondre Sébastien 7 août 2018 à 15 h 19 min

    Super article,
    le nom et le site web de « PAQ » ne sont plus valide nous opérons maintenant sous le nom de:
    « Les Fidèles Moustachus » http://refugelfm.com/ depuis maintenant quelques années. Si il vous serait possible de mettre à jour les informations dans votre article ce serait vraiment très apprécié.

    Bonne continuation

  • Laisser un commentaire

    CommentLuv badge